dyskinésie tardive La dyskinésie tardive a d'abord été nommées et classées en 1964. En début des années 1960, les symptômes associés à la dyskinésie tardive sont apparues dans environ 30 pour cent des patients psychiatriques traités avec des médicaments antipsychotiques, qui relie le développement de la condition de ces médicaments.
Le syndrôme prolongé de sevrage aux psychotropes peuvent durer des années après l'arrêt total des drogues Ce syndrome comme quasi tout les effets secondaires des médicaments sont l'objet d'un négationnisme total de la part des médecins. Et ce négationnisme tue !
L'incidence réelle de syndrome sérotoninergique est sous éstimé : plus de 85% des médecins n'étaient «Pas au courant de la sérotonine Comme un syndrome clinique de diagnostic. "
La phobie sociale est "une pathologie inéxistante et exagéré" pour vendre des "médicaments" qui provoquent réélement ces maladies de manière iatrogène.
"...20 ans de vie en moins...Les nouveaux neurolepitques, de deuxième génération, dit, atypiques, sont encore pire que les anciens"
Les médicaments psychiatriques sont beaucoup plus dangereux que vous ne l’avez jamais imaginé !
(Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.)
« Toutes les drogues psychiatriques, a long terme, provoquent des lésions cérébrales visibles sur un IRM »